Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'atelier création de Céline

ici vous pourrez trouver tous mes modèles et mes créations.

Marché de Noel de Saint Germain Sur Avre

Un rapide petit message pour vous dire que cette année j'expose mes créations aux marché de noël de Saint Germain sur Avre qui se déroule ce week end.

Horaires:

- Samedi: 14h-19h

- Dimanche: 10h-19h

N’hésitez pas à venir me voir sur mon stand!

Bon week end

L'Atelier Création de Céline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon courage, belles rencontres beaux ateliers et....bonnes ventes!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Répondre
C
pas top top aujourd'hui. J'espère me rattraper demain! bisous
C
Bonnes ventes ;@)
Répondre
C
On croise les doigts