Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'atelier création de Céline

ici vous pourrez trouver tous mes modèles et mes créations.

atelier déco de table marché de noël

Voila le premier atelier que je vous proposerai au marché de noël de Nonancourt.

Il s'agit d'une petite pochette à réaliser. Elle vous permettra de décorer votre table et aussi d'offrir un petit quelque chose à vos invités.

Les ateliers auront lieu le samedi et le dimanche à 11h et 15h et dureront environ 1h. Le prix est de 6euros.

Je vous distribuerai un kit et je mettrai à votre disposition tout le matériel nécessaire. A la fin de l'heure, vous repartirez avec votre création.

Si vous souhaitez vous inscrire ou obtenir plus d'informations, n’hésitez pas à me contacter!

je vous montre maintenant le visuel:

atelier déco de table marché de noël
atelier déco de table marché de noël

Etant démonstratrice Stampin Up, nous utiliserons des produits de la marque (pour feuilleter le catalogue, cliquez ICI) . Vous aurez notamment l'occasion de découvrir et d'utiliser l'Insta pochette:

atelier déco de table marché de noël

les kits sont prêts j’espère que vous serez au rendez vous!!!!!

atelier déco de table marché de noël

A très vite pour le visuel du deuxième atelier, je planche encore dessus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ben voilà, j'ai la réponse ;-) !<br /> Des beaux projets très utiles et pas chers, ça ne peut que marcher !<br /> Bonne chance !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
L
ha non mais là, 10 kit c’est pas assez!!!!! C'est tout ce que je te souhaite :)<br /> bisous
Répondre
C
J'en ai fait 12! Avec le 2e projet (la carte) ça fait quatre ateliers de 6 personnes on verra ce que ça donne