Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'atelier création de Céline

ici vous pourrez trouver tous mes modèles et mes créations.

Blog Up, nouveautés Stampin Up

Blog Up, nouveautés Stampin Up

Bonjour,

Voici venu le temps de lever le voile sur les sets de tampons que vous aurez plaisir à découvrir dans notre nouveau catalogue annuel.

Il servira du 1er juin 2018 au 31 mai 2019.

 

Pour se faire, nous nous sommes réunies pour vous proposer diverses réalisations autour d'un set à chaque fois différent et mis à l'honneur

Pour cette 1ere édition ce sera le set "DUOS D'ANIMAUX". Honnêtement elles sont pas trop mignonnes ces petites bestioles???

Blog Up, nouveautés Stampin Up

Ce set nous a d'ailleurs été offert lors de la journée ON STAGE de Stampin'up! qui s'est tenue le 7 avril dernier.

Voici ma réalisation:

 

Blog Up, nouveautés Stampin Up
Blog Up, nouveautés Stampin Up
Blog Up, nouveautés Stampin Up

Vous pourrez ainsi passer de blog en blog et de pages en pages... une mine d'idées plus créatives les unes que les autres.

Amusez-vous !!!

Blog Up, nouveautés Stampin Up

https://coupesetdecoupes.wordpress.com/2018/05/01/blog-hop-des-stamppoulettes-052018-su-news-duo_animaux/

Blog Up, nouveautés Stampin Up
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super idée j'adore !
Répondre
C
Merci!!!
C
j'adore le cou de la girafe, c'est une super idée :-)
Répondre
C
Merci!
C
Très bonne idée ce cou de girafe!! bravo!
Répondre
L
Waow ! Super l'effet des grands cous de girafes ! J'adore ta carte !<br /> Bises
Répondre
M
c'est très orignal le "coup" de la girafe qui se déplie !!! j'adore !!! très chouette<br /> bisous
Répondre
C
Merci!