Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'atelier création de Céline

ici vous pourrez trouver tous mes modèles et mes créations.

Les boites de Noël

Et voila les marchés de noël sont terminés cette année. Il me reste des boites. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Ces boites sont à la base prévues comme déco de table, elles vous permettront d'offrir quelques chocolats ou des petits cadeaux à vos invités. Mais elles peuvent aussi servir à glisser un petit (ou un gros!) billet ou un chèque aux grands enfants. C'est plus original qu'une enveloppe.

Petite idée pour les messieurs, on peut aussi y glisser un bijou....

Première boite, la boite père noël (2e l'unité):

Les boites de Noël
Les boites de Noël

2e boite, la boite flocon (2e l'unité):

Les boites de Noël

3e boite, etoile et paillettes (2e l'unité):

Les boites de Noël

4e boites, les tetes de renne (2e l'unité). En forme d'oreiller, elles sont aussi idéales pour glisser des jeux à gratter ou des tablettes de chocolat individuelles:

Les boites de Noël
Les boites de Noël

Dernières boites à vous montrer, les petites papillottes. Elles sont prévues pour contenir un ferrero mais là encore vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.

Elles existent en 2 couleurs, Beige, rouge et vert ou blanc, noir et doré (1e l'unité):

Les boites de Noël
Les boites de NoëlLes boites de Noël
Les boites de Noël

il existe plusieurs modèles pour chaque boites, n’hésitez pas faites vous plaisir et donnez un petit plus à vos tables de fêtes.

A bientôt,

L'atelier création de Céline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je comprends pas que ce ne soit pas mieux partie, elles sont si belles tes boites!!!! J'aurai pariée que j'aurai perdu!<br /> Je me demande toujours si les gens ne s'y prennent pas au dernier moment pour des petits cadeaux de table et que du coup on arrive trop tôt!!! moi non plus ça marche pas :(<br /> pourtant j'ai refais des carnets (mieux fini que les précédents, d'il y a 2 ans)) et que mes collègues m'avaient réclamé l'an dernier.....et je n'en vend pas......<br /> bonnes ventes<br /> bisous
Répondre
C
Elles sont plutot bien parti cette année.<br /> L'année dernière je n'avais pas fait de stock du coup cette année j'en avait fait beaucoup pour pas manquer....
C
Elles sont superbes tes boites
Répondre